Vallon Huriel Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

9 juin 2018 à 16:39

La 1 de nouveau en finale !

L’équipe fanion qui recevait la sympathique équipe de Villefranche d’allier (1 15/4, 3 30) pour le compte des demi-finales de la coupe d’été, n’a pas sourcillé pour s’offrir une place en finale après une rencontre disputée mais finalement maîtrisée par nos locaux.

Les 2 premiers simples opposaient Christophe Dumas à un solide 30, défaite logique 6/2 6/3, Paul Francois se devait de réagir immédiatement pour remettre l’équipe sur de bons rails et sa solide victoire 6/3 6/4 remettait les deux équipes à égalité. Thomas Guienot a alors permis à l’équipe de passer devant après sa victoire 6/3 6/4, pendant ce temps-là Alexis Bergerat aggravait le score de cette rencontre et donnait un avantage à l’équipe en s’imposant 6/2 1/6 6/3 après un gros combat.

Une seule victoire en double suffisait à faire le bonheur de nos joueurs mais ce ne fut pas chose aisée, puisque la perte du premier set des paires Guienot/Francois et Peuch/Dumas n’incitait pas à l’optimisme. Au final les deux doubles se sont imposés lors du deuxième set puis lors du super tie-break décisif pour offrir une victoire large à l’équipe.

Score final 5/1 et une nouvelle finale cette année pour notre équipe 1 qui ne cesse de performer et de briller. Finale ce dimanche à Toulon sur allier pour tenter de décrocher un deuxième titre départemental cette année.

Merci à tous nos joueurs pour leur investissement sans faille et à demain pour de nouvelles aventures ! Allez VSCT !