Vallon Huriel Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

Un week end en demi-teinte pour le VSCT

24 avril 2018 - 10:49

1ère rencontre de coupe d'été ce dimanche, le club qui aligne 2 équipes pour cette compétition, a dû faire face à de nombreux blessés/absents pour ce premier week end, heureusement les deux équipes ont pu défendre leurs chances, c'est pourquoi nous souhaitions remercier tous les joueurs présents. Pour ce qui est des résultats :

- l'équipe 1 en déplacement à Avermes s'est offert une large victoire 5/1, avec des victoires en simple de Paul Francois, Thomas Guienot et Alexis Bergerat et à deux victoires en double des paires Bergerat/Guienot et Francois/Christophe Dumas dans des matchs très maîtrisés. Défaite pour Christophe Dumas à 30. C'est donc un bon démarrage pour l'équipe fanion qui, après avoir remporté le titre cet hiver, a à coeur de réaliser une belle coupe d'été. Rdv le week end prochain dès 9h à Vallon pour la réception de Bourbon 3.

- l'équipe 2 se déplaçait quant à elle à Ainay le Château avec une équipe  remaniée composée de Pierre Peuch, Julien Francois, Thierry Cornu et Dominique Gibert qui faisait son grand retour sur les courts ! Hélas l'équipe a dû se contenter d'une défaite et ce malgré la victoire de Pierre à 30/1, Julien s'inclinant face à un 15/3, Thierry face à un 30/2 et Dominique face à un 30/2, n'ayant pu sortir vainqueur d'aucun des deux doubles, l'équipe s'incline logiquement 5/1. Prochain match dimanche prochain avec un déplacement à Cerilly.

C'est tout pour ce week end, encore un grand merci à nos joueurs qui ont répondu présents pour cette rencontre, à la semaine prochaine et allez VSCT !