13 décembre 2017 à 20:11

Epilogue des +35 ans

Après des débuts prometteurs, nos anciens ont subi un revers 4/0 face à La Sagem (1 15/3, 1 15/4 1 15/5) et des défaites de Christophe Dumas Sébastien Guienot et Jean Pierre Chauvet en simple.

Dimanche dernier ils se déplaçaient à Ainay le château pour tenter de se relancer dans cette poule, mais une perf de christophe à 15/3 et une victoire du double n'ont pas suffi pour gagner cette rencontre avec des défaites de JP Chauvet et Thierry Cornu en simple.

Cela met donc un terme à cet épisode des interclubs +35 ans messieurs, nos anciens se maintiennent en 2ème série après le titre obtenu l'an dernier.

Un grand merci à tous pour votre engagement constant, vos belles performances et rendez-vous au printemps pour les interclubs d'été, et le tournoi interne.

A bientôt et allez VSCT !