Vallon Huriel Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

6 novembre 2017 à 11:20

La 1 en finale, les +35 démarrent en trombe

Les résultats du week end :

- l'équipe fanion qui recevait en demi-finale l'équipe de Gannat s'est largement imposée sur le score de 4 à 0, tout cela grâce à des victoires en simple d'un Jérôme Pethoud expéditif (perf à 15/4.. 6/1 6/0), d'Alexis Bergerat à 15/4 (6/4 6/4) et de Paul Francois à 15/4 (6/2 7/6), victoire en double de Thomas Guienot et Alexis. L'équipe a encore une fois montré une vraie force de caractère et un réel esprit d'équipe pour une nouvelle fois s'imposer, avec la manière qui plus est. Cette belle performance permet donc à l'équipe d'accéder à la finale, elle se déplacera à Souvigny le week end prochain pour tenter de remporter un nouveau titre après celui des +35 ans l'an dernier et finir en beauté cette coupe des vendanges.

- nos anciens qui quant à eux se déplaçaient à Bessay pour la première journée des championnats par équipe +35 ont ramené la victoire et un 5/0 au pesage avec des victoires en simple de Sir Jean francois Cassier à 30/1 (6/0 6/1), et des victoires ensuite accrochées, que ce soit pour Christophe Dumas à 30/1(7/6 6/3) ou pour Thierry Cornu à 30/2 ( 6/3 5/7 6/4), le double arraché au super tie break par la paire Cassier/ Pierre Peuch leur permettant de conclure la rencontre sur un sans faute ! Bravo à eux et la suite le week end prochain avec un déplacement à Vendat!

C'est donc un week-end parfait pour le VSC, rendez vous le week end prochain pour le dénouement de la coupe des vendanges pour l'équipe 1 et pour le 2ème match des +35 ! Encore bravo à tous nos joueurs pour leur implication, leur volonté, et leur bel état d'esprit qui augurent de très belles choses pour le reste de la saison ! Merci à eux et allez VSCT !

(En photo l'équipe 1 et l'équipe de Gannat.)