Vallon Huriel Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

21 septembre 2017 à 13:57

Reprise des compétitions par équipe

Ce week end, la coupe des vendanges débute pour le VSCT, 2 équipes masculines sont engagées pour cette édition 2017-2018 :

- l'équipe 1 reçoit ce dimanche à 9h l'équipe de l'Electric club de Montluçon sur nos courts du complexe sportif, venez nombreux les encourager !

- l'équipe 2 quant à elle se déplace le dimanche après-midi à Neuilly le Réal contre l'équipe 2

Nous vous tiendrons bien entendu informer des résultats du week end et tenions également à remercier par avance les joueurs qui vont s'engager et jouer dans la bonne humeur et la convivialité durant ces 5 semaines de compétition.

N'hésitez pas à venir les soutenir dès ce dimanche, sans oublier qu'il est toujours possible de se procurer une licence pour ceux qui sont intéressés par la compétition.

A bientôt, et allez VSCT !