2 mai 2017 à 17:10

Une première encourageante !

Suite à des blessures et autres indisponibilités de certaines joueuses de notre équipe féminine, celles-ci n'étaient pas en mesure de former une équipe pour les 5 rencontres de cet été, nous souhaitons donc un bon rétablissement à Estelle Bardy, et plein de bonnes choses à Virginie Laplaine.

Côté masculin , l'équipe 1 se déplaçait à Néris les bains ce lundi 1er mai, et après une rencontre qui s'est bien déroulée et qui s'est terminée à 21h nos joueurs ont ramené un match nul encourageant 3/3 avec une belle perf de Thomas Guienot à 15/4, une victoire d'Alexis Bergerat à 15/4 et une victoire en double de ces deux joueurs. Prochain rdv dimanche prochain à 9h sur nos courts avec la réception de Désertines.

L'équipe 2 recevait quant à elle RCT Montluçon 4, et a également décroché le nul avec des victoires en simple de Jérôme Tabutin et Jf Bouichou et une victoire nette en double de Pierre Peuch et Thierry Cornu (6/0 6/0). Prochaine rencontre face à ISM 1 dimanche prochain.

C'est tout pour cette semaine, à dimanche pour de nouveaux résultats. Allez VSCT