Vallon Huriel Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

27 novembre 2016 à 21:15

Les anciens font de la résistance !

Encore une victoire ce week end pour notre belle équipe des plus de 35 ans qui se positionne ainsi en tête de sa poule. Une victoire 5/1 face à Saint Pont, avec des performances éblouissantes de notre plus vieille recrue "El chien d'traino" qui se déplace de la Bourboule pour venir jouer avec ses amis du club. Une victoire en simple face à un ancien 15/3 redescendu 30 et un double magique avec Christophe Dumas font de lui l'homme du week end! A noter les victoires en simple de Jerome Tabutin à 30/1, de  Pierre Peuch à 30/3 et une défaite en simple pour Christophe Dumas.

Chez les jeunes en 15/16 ans, Landry Mallet et Quentin Bouichou ont effectué un parcours plus qu'honorable avec deux victoires, une défaite au terme d'un double décisif serré les prive de phases finales ! Bravo à eux

Merci à tous nos joueurs pour leur dévotion au club, et allez VSCT