12 octobre 2015 à 09:52

La coupe des vendanges bat son plein

Dans des poules très relevées , les équipes du VSCT se défendent malgré des classements supérieurs pour les adversaires.

l'equipe 1 femmes enregistre sa première victoire 4/0 sur Creuzier le vieux et prend une option sur le maintien en super série. La semaine passée Estelle Bardy réalisait une perf a 15/3 .

L'équipe 1 hommes s'incline lourdement sur Avermes , mais l'essentiel a été assuré avec une victoire en match inaugural sur Cusset avec pas moins de 3 perfs en simples a 15/4 par Alexis Bergerat (cap) , Paul François et Jean François Cassier.

L'équipe 2 hommes emmenée par Christophe Dumas a elle aussi fait un grand pas vers le maintien grâce a sa victoire 4/0 sur Bayet . Ce we a par contre été plus compliqué avec 4 défaites a Gannat chez le leader , malgré une belle résistance .

Reste une rencontre et le cru 2015 sera clos. Comme chaque année, contre  des classements plus élevés , nos joueurs et joueuses savent déjouer les pronostiques et réalisent un parcours plus qu'honorable.

S'en suivront les compétions 15/16 ans et championnats +35 ans