1 juillet 2018 à 23:37

Epilogue du tournoi interne, Paul au firmament

Hier soir se clôturait l’annee Sportive du VSCT, au programme Assemblée Générale suivie de la finale du tournoi interne entre Paul Francois et Alexis Bergerat.

Nous vous publierons le compte rendu de l’AG au cours de la semaine prochaine.

Le tournoi interne s’est soldé par un match épique en 3 sets 6/4 4/6 6/4 et plus de 2h de jeu, et au bout une victoire amplement méritée pour Paul Francois! Cela vient récompenser une très belle année pour lui qui a toujours été irréprochable et compétiteur en équipe 1 et l’auteur de belles performances ! Cela valide également les progrès entrepris par tous les jeunes cette année au sein du club !

Un grand bravo donc à Paul qui signe ainsi une belle perf, et qui a conclu cette année sportive pour le club par une belle performance !

A bientôt pour de nouvelles aventures et allez VSCT !