9 mai 2018 à 13:51

La 1 poursuit son sans-faute, la 2 contrariée à domicile le dimanche se rattrape le mardi

Ce dimanche nos deux équipes évoluaient à domicile pour le compte de la 3ème journée des Interclubs d'été sous un soleil radieux qui a permis à tous de passer un agréable moment :

- l'équipe 1 privée de son capitaine Alexis Bergerat blessé, voyait le retour de Jérôme Pethoud, Pierre Peuch et Julien François en équipe, la réception du TC Domérat 2 (2 15/5 2 30) pouvait permettre à l'équipe de poursuivre son bon début de parcours. Et ce fut le cas avec une large victoire 6/0, et des victoires en simple de Paul Francois ( 1/6 6/2 6/2) à 15/5, une belle victoire à 15/5 6/1 6/3 pour Thomas Guienot qui venait tout juste de remonter 15/5 au classement intermédiaire (bien méritée, bravo à lui), ainsi que des victoire de Pierre (6/1 6/1) et Julien (6/4 6/1) à 30. Tout cela conjugué à deux victoires en double des paires Pethoud/Francois, et Peuch/Paul Francois. Un grand bravo à tous, rdv le week end prochain pour un gros test face à l'équipe de Saint Pourçain. Les deux dernières rencontres s'avèreront décisives pour la montée avec deux équipes égalité au classement à la 1ère place.

- l'équipe 2 recevait la belle équipe de Désertines 2 (1 15/3, 2 15/4, 1 30), hélas il n'y a pas eu de miracle face à des adversaires bien mieux classés, cependant Jérome Tabutin s'est illustré avec une belle perf en 3 sets à 15/4,Christophe Dumas, Thierry Cornu et Jean Pierre Chauvet n'ont pas démérité mais ont dû s'incliner en deux sets. Les doubles n'ont pas permis à l'équipe de décrocher de point supplémentaire. Défaite logique 5/1, rdv dimanche 9h à Vallon avec la réception du TC Huriel.

L'équipe 2 en match en retard de la deuxième journée se déplaçait ce mardi à Cerilly et ramène la victoire 6/0 ! Bravo à tous le maintien se rapproche.

Un grand merci à tous les joueurs pour leur présence ce week end, marqué par de nombreuses absences à nouveau, le VSCT est plus que bien représenté dans ces Interclubs, et nous souhaitions remercier tous nos joueurs pour leur investissement hebdomadaire, à dimanche pour des nouveaux résultats et allez VSCT !

NB : en photo l'équipe 1 et le TC domérat, l'équipe 2 et Désertines, deux équipes très sympathiques