L'équipe 1 passe la 2ème, la 2 patientera

2 mai 2018 - 22:26

2ème journée de la coupe d'été :

- l'équipe 1 accueillait TC Bourbonnais 3 dans le gymnase, après une longue journée, elle s'est finalement imposée 6/0 après des victoires en simple d'Alexis BERGERAT, Paul FRANCOIS, Thomas GUIENOT, et Christophe DUMAS face à des adversaires moins bien classés mais pas moins valeureux. Les doubles composés de Thomas/Alexis et Paul/Christophe n'ont pas flanché pour offrir une large victoire à l'équipe fanion qui se positionne en haut du classement de sa poule. Prochain rdv dimanche 9h avec la réception du TC Domérat 2.

-l'équipe 2 a vu sa rencontre être reportée à cause de la pluie au mardi 8 mai.

Merci à tous les joueurs pour leur investissement, à la semaine prochaine et allez VSCT !