17 octobre 2017 à 19:27

L'équipe 1 brille, la 2 continue son beau parcours

Résultats de la 4ème journée des championnats :

- En déplacement à Commentry (1 15/2, 1 15/3, 1 15/4) pour conforter la première place de son groupe, l'équipe fanion a remporté la rencontre 3/1 après des victoires en simple de Thomas Guienot 6/4 6/1 à 15/4, d'Alexis Bergerat à 15/3 6/1 6/1 et une défaite de Paul Francois à 15/2, c'est le double qui a scellé le score de la rencontre avec une victoire pleine d'autorité de Thomas et Alexis ! Bravo à eux, il ne reste plus pour eux qu'à conforter leur place de leader le week end prochain à Vallon face à Yzeure pour accéder aux phases finales !

-L'équipe 2 se déplaçait à Bayet et a remporté la rencontre 3/1 avec des victoires en simple de Jérome Pethoud à 15/5 (6/0 6/0..), de Jérôme Tabutin et la victoire du double composé du capitaine Christophe Dumas et de monsieur Pethoud, défaite pour Julien Francois à 15/5, ils se positionnent ainsi en deuxième position de leur groupe mais la montée n'est plus envisageable. Bravo tout de même à eux

Un grand merci à tous nos joueurs pour leur implication sans faille et leur comportement irréprochable, et rendez vous le week end prochain à Vallon pour encourager nos deux équipes.

Allez VSCT