9 octobre 2017 à 15:31

3ème journée de la coupe des vendanges

Pour cette troisième journée de championnat, les deux équipes masculines jouaient à domicile :

- l'équipe 1 a largement dominé son adversaire, le SC Avermes 4, avec un sans faute 4/0, 3 victoires en simple et 3 perf pour nos joueurs à savoir Jérome Pethoud à 15/4, Jean francois CASSIER à 15/5 et Thomas GUIENOT à 15/4, le double composé de Jérôme Pethoud et Alexis Bergerat a permis à l'équipe de remporter la rencontre 4/0. Cela place donc l'équipe 1 en tête de sa poule à 2 journées de la fin, le prochain ddv sera sans doute décisif pour la montée avec un périlleux déplacement à Commentry dont l'équipe est 1ère ex aequo.

-l'équipe 2 qui jouait le samedi après-midi a facilement disposé de l'équipe 3 du RCT Montluçon, victoire 3/1 avec des victoires en simple de Pierre PEUCH, Julien FRANCOIS à 30/1 et la victoire en double du duo composé de Jérome TABUTIN et Christophe DUMAS, défaite pour Thierry CORNU face à un adversaire mieux classé. Cela permet à notre équipe de sereinement penser au maintien et pourquoi pas espérer mieux dans une poule où ils sont placés à 2 points du leader..

Bravo à nos deux équipes pour leurs très bons résultats, merci aux joueurs pour leur engagement sans faille et leur bonne humeur tout au long du week end leur permettant d'aborder avec ambition la fin de la compétition. Un grand bravo à tous et allez VSCT !

PS: les nouveaux classements sont arrivés n'oubliez pas d'aller voir sur le site FFT pour en être informé !