3 octobre 2017 à 11:18

Un week end radieux pour le VSCT

Après une première journée peu encourageante en terme de résultats, nos deux équipes avaient à coeur de se rattraper dès ce week end et c'est chose faite :

- l'équipe 1 en déplacement à Vendat n'a pas trainé pour s'offrir la victoire 4/0 avec des victoires expéditives en simple de Jf CASSIER (l'indémodable), Thomas GUIENOT et Alexis BERGERAT, et en double de Jean Francois et Thomas. Cela place donc l'équipe 1 en tête de sa poule après 2 journées et augure des prochaines rencontres décisives.

- l'équipe 2 recevait le TC Saint Pont à Vallon, et malgré le temps un peu récalcitrant elle s'est aussi offert une belle victoire 3/1, face à une équipe de Saint Pont vaillante, c'est le double décisif remporté au tie break par Pierre PEUCH et Christophe DUMAS qui a scellé l'issue de la rencontre après des victoires initiales de Sébastien GUIENOT et Jerôme TABUTIN, défaite pour Julien FRANCOIS face à un très bon adversaire.

Un Grand merci à tous pour votre implication lors de ce week end, les capitaines d'équipe ont eu l'embarras du choix pour composer leurs équipes ce qui est une très bonne chose, de plus nos équipes montrent vraiment une très forte cohésion, le VSCT a encore de longs jours devant lui !

A la semaine prochaine et allez VSCT !

Programme du week end prochain : l'équipe 1 accueille Avermes 4 dès 9h dimanche, tandis que l'équipe 2 reçoit le RCT Montluçon 3 samedi après-midi ou dimanche après-midi selon la météo ..

PS : merci à nos correspondants pour La Montagne Evelyne et Michel DEGUILHEM qui nous suivent à domicile et à qui nous devons les photos ci jointes, merci pour votre engagement et votre très bon boulot.