25 septembre 2017 à 22:22

Première journée de la coupe des vendanges

Le début de la coupe des vendanges marque le commencement de la nouvelle saison de tennis, et cette première journée marque des débuts plutot poussifs pour nos deux équipes engagées :

- l'équipe 1 qui recevait L'electric club de montluçon ( 15/2, 15/4, 15/5) s'est bien battue, pour commencer  une victoire solide de Jean francois CASSIER 15/5 qui signait son retour en équipe après des mois d'absence suite à une blessure, 6/2 6/1, les deux autres simples ont été accrochés avec près de 3H de jeu pour les deux matchs qui se sont malheureusement soldés par une défaite pour nos joueurs Thomas GUIENOT ( 6/4 1/6 7/6 face à un 15/4) et Alexis BERGERAT ( 6/4 7/6 face à un 15/2). C'est donc le double victorieux qui a permis d'arracher un match nul amplement mérité après une victoire solide du revenant Jerome PETHOUD (4 ans sans jouer) associé à Thomas sur le score 6/4 6/4. Des débuts encourageants pour l'équipe fanion qui se déplacera à Vendat le week end prochain.

- l'équipe 2 qui se déplaçait à Neuilly le Réal s'est malheureusement incliné sur le score de 3/1, après des défaites en simple de Pierre PEUCH (30/2) contre un 30, Thierry CORNU (30/4) contre un 30/1 et du double, victoire et perf pour le capitaine Christophe DUMAS (30/1) à 30. RDV dimanche prochain à domicile pour l'équipe 2 qui recevra le TC Saint Pont.

Merci à tous nos joueurs pour leur disponibilité, pour leur engagement et leur bonne humeur durant ce week end ensoleillé (au moins au niveau de la météo..), et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! Allez VSCT !