Première journée de la coupe des vendanges

25 septembre 2017 - 22:22

Le début de la coupe des vendanges marque le commencement de la nouvelle saison de tennis, et cette première journée marque des débuts plutot poussifs pour nos deux équipes engagées :

- l'équipe 1 qui recevait L'electric club de montluçon ( 15/2, 15/4, 15/5) s'est bien battue, pour commencer  une victoire solide de Jean francois CASSIER 15/5 qui signait son retour en équipe après des mois d'absence suite à une blessure, 6/2 6/1, les deux autres simples ont été accrochés avec près de 3H de jeu pour les deux matchs qui se sont malheureusement soldés par une défaite pour nos joueurs Thomas GUIENOT ( 6/4 1/6 7/6 face à un 15/4) et Alexis BERGERAT ( 6/4 7/6 face à un 15/2). C'est donc le double victorieux qui a permis d'arracher un match nul amplement mérité après une victoire solide du revenant Jerome PETHOUD (4 ans sans jouer) associé à Thomas sur le score 6/4 6/4. Des débuts encourageants pour l'équipe fanion qui se déplacera à Vendat le week end prochain.

- l'équipe 2 qui se déplaçait à Neuilly le Réal s'est malheureusement incliné sur le score de 3/1, après des défaites en simple de Pierre PEUCH (30/2) contre un 30, Thierry CORNU (30/4) contre un 30/1 et du double, victoire et perf pour le capitaine Christophe DUMAS (30/1) à 30. RDV dimanche prochain à domicile pour l'équipe 2 qui recevra le TC Saint Pont.

Merci à tous nos joueurs pour leur disponibilité, pour leur engagement et leur bonne humeur durant ce week end ensoleillé (au moins au niveau de la météo..), et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! Allez VSCT !