Vallon-en-Sully Chazemais Tennis : site officiel du club de tennis de VALLON EN SULLY - clubeo

Un dimanche ensoleillé pour le VSCT!

21 mai 2017 - 20:24

Ce week end, l'équipe fanion se déplaçait à Montlucon face à l'Electric Club composé d'un 15/2, d'un 15/5 et de deux bons 30/1, les victoires de thomas GUIENOT et d'Alexis BERGERAT conjuguées aux défaites de Paul FRANCOIS (à 15/2) et de son frère Julien mettaient les équipes dos à dos 2/2 après les simples. Ce sont donc les doubles qui ont décidé du sort de la rencontre et avec deux victoires vallonnaises, avec des performances de qualité des paires GUIENOT/BERGERAT et des frères FRANCOIS, l'équipe fanion s'est donc imposée 4/2 et se positionne dans le peloton de tête du classement de sa poule. Nos jeunes ont encore une fois démontré ce week end de grandes valeurs d'équipe et de solidarité ainsi qu'un gros mental pour s'imposer, et poursuivent ainsi leur progression. Dernier match le week end prochain face à Cosne pour qui sait espérer plus.. 

 

L'équipe 2 s'est quant à elle imposée sans sourciller 6/0 avec des victoires de Christophe DUMAS (30/1), Sébastien GUIENOT (30/1), Pierre PEUCH (30/2  surnommé Dieu dans le milieu), et Jean Pierre CHAUVET (30/2) face à deux 30/1 et deux 30/2. Et des victoires en double de Pierre PEUCH/Christophe DUMAS et Thierry Cornu/Sébastien GUIENOT. Encore de bons résultats pour cette équipe qui ne cesse de nous surprendre et qui est en très bonne voie pour le maintien.

 

Un grand merci à tous nos joueurs qui pourront se satisfaire de leurs performances du week end et aborder avec ambition la dernière journée des Interclubs, bravo à tous et allez VSCT.

 

Commentaires