L'équipe 1 se relance

15 mai 2017 - 10:31

Après avoir perdu 4/2 la semaine dernière face à Désertines (4 simples perdus), l'équipe 1 avait à coeur de se relancer lors de cette 3ème journée, c'est chose faite et avec la manière puisque l'équipe fanion s'est imposée 5/1 face Saint germain Créchy 2, victoires en simple de Christophe DUMAS, Julien FRANCOIS et Alexis BERGERAT, défaite pour Paul Francois et les deux doubles ont été remportés. Cette victoire fait du bien au moral pour l'équipe et la rapproche un peu plus du maintien après son nul initial face à Néris.

L'équipe 2 a, quant à elle, été contrainte de reporter sa contrainte, son adversaire n'ayant pas de salle disponible pour jouer en cas de pluie. La semaine dernière elle s'était inclinée 4/2 face à une solide équipe des Ilets composée d'un 15/4 de 2 30 et d'un 30/2, perf à 30 pour Christophe DUMAS.

C'est tout pour cette semaine, prochain rendez-vous dimanche pour l'équipe 1 avec un déplacement périlleux à montlucon face à l'électric Club, l'équipe 2 recevra l'équipe de Lurcy Lévis 2 dimanche à 9h pour se relancer dans la poule et espérer le maintien.

Bonne semaine à tous et à toutes, encore merci à tous nos joueurs pour leur constante implication au sein du club, et allez VSCT!