Les + de 35 ans champions d'allier !

19 décembre 2016 - 13:57

Premier titre de la saison pour le VSCT avec nos anciens ! L'équipe emmenée par un Thierry Cornu auteur d'un match marathon (7/6 dans le troisième set), d'un Jerome Tabutin express qui remporte son match en moins d'une heure, d'un Pierre Peuch serein à 30/1 et d'un double solide remporte la rencontre 5/1 face à l'équipe d'Huriel malgré la défaite de Sébastien Guienot ! Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire et spécialement à Jeff Cassier el chien d'traino qui n'a pas pu faire le déplacement dimanche pour jouer !

Bravo à tous pour votre engagement sans faille et votre grande implication ! C'est donc un nouveau titre qui s'ajoute pour le club après celui obtenu l'été dernier avec l'équipe 1 masculine, l'année se conclut donc en beauté pour le club.

Prochain rdv au mois de janvier avec la coupe de l'Epiphanie.

Le VSCT souhaite de bonnes fêtes à tout le monde, à l'année prochaine.